Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
17 septembre 2006

Une histoire d'assiette

la_v_t_rante

Elle m’a été donnée par mon père ( né en 1898 ), seule survivante d’un service (héritage de sa grand-mère ), cette dernière, jaunie, craquelée a résisté à tous les outrages du temps. Ah! Si la parole lui était donnée, elle en raconterait….je la conserve jalousement, c’est à elle que je dois, le penchant immodéré pour les assiettes décorées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Félicie,votre blog est super, votre talent immense et avec vos quatre fois vingt ans (que vous portez magnifiquement!) vous êtes la preuve que les nouvelles technologies sont accessibles a toutes les générations.<br /> A bientôt .Amicalement,Christiane
R
Je vais faire la curieuse héhéhé ; je distingue mal le dessin et le texte... Il semblerait que ce soient des personnages qui dansent (?) Est-ce un proverbe, une citation ? :-)<br /> <br /> Précieux objet qui, toujours, meublent le temple de nos souvenirs.<br /> <br /> Affectueusement je vous embrasse, ainsi que Betsy.<br /> <br /> Rose
S
j'aime beaucp les ojets anciens comme ca qui ont une histoire et qui ne souhaite qu'une chose, nous raconter tout ce qu'ils ont vu ...<br /> en tout cas cette assiette, malgré qu'elle reste silencieuse (quoi que...) est très jolie.
L
Et oui, une trés belle pièce de valeur s'il en est...Le coeur est souvent à l'origine de nos plus beaux objets que nous conservons comme des diamants...Trés beau lundi à vous...<br /> Babiche
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité