Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
29 décembre 2009

pauvre Juliette

tu n'as pas de chance, malade pour le Noël, quand tu as des quintes,un gant trempé dans l'eau très chaude d reco  écongestionne, ( un remède de ma grand mère )c'est très efficace. j'ai passé ce noël en famille, jusqu'à 3 heures du mat. ce n'est pas sérieux à mon âge...! je te souhaite une guérison rapide pour la nouvelle année, je n'en met pas plus long cela fait 3 fois que je recommence l'ordi me dit " web ne peut enregistrer recommencez "gros bisous à toi  Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo,<br /> J'ai trouvé votre site Web sur Google par hasard, et j'ai trouvé un site très attirant à visiter.<br /> Un grand merci de mettre en partage tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
J
Et ben, suffisait de demander..C'est rare de trouver des petits chiens à la SPA...On y trouve beaucoup en ce moment des labradors..Les jeunes couples en ont presque tous..Y'a comme ça des modes de chiens....On dit d'un jeune couple qu'il a d'abord sa maison, ensuite un chien, ensuite un bébé et quand bébé est là, le chien, on n'en veut plus..Bon, d'accord, ce n'est pas tous les jeunes qui font ça.Heureusement..Mais, je constate, c'est tout...<br /> La SPA de Brugheas a bien déménagé dans ses nouveaux locaux ?<br /> Oui, c'est formidable de bloguer Félicie à votre grand âge..Ce qui n'est pas péjoratif..Je suis admirative...Ma mère, la dernière fois qu'elle est venue me regardait sur le net et paraissait intéressée....<br /> <br /> Félicie, j'ai repris le chemin de l'écriture..Je dis que je vais arrêter d'écrire, mais,j'aime trop ça...Une fois mes coups de blues passés, l'envie me reprend...<br /> <br /> Bon week-end...<br /> ps : c'est marrant, un coup, je te tutoie, un coup, je vous vouvoie..Suivant si je pense à la blogueuse ou à une personne que je n'ai jamais rencontrée....
F
il<br /> s'appelle Milou, pèse 3Kg500, c'est un york, il vient de la SPA de Brugheas, il est adorable,il est comme chez lui. on dirait une peluche, je n'oublie pas pour autant ma Betzy, qe j'ai gardé pendant 11 ans, juliette tu n'écris plus rien pourquoi?, je ne suis pas un as en informatique je piètine, et ne peut me manifester beaucouq, n'oublie pas que j'ai eu 88 ans en septembre felicie
J
Félicie, j'ai lu un com de toi chez Bellulu....J'ai donc lu que tu as un nouveau compagnon..J'espère qu'il t'apportera du bonheur...<br /> J'aimerais bien que tu nous mettes sa photo à la place de la pauvre Juliette..C'est un quoi ? Tu es allée le chercher à la SPA toute neuve de Brugheas ?
Z
Je passe et repasse comment vas tu Félicie <br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité