Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
10 septembre 2006

Pour la lecture du soir

Voila une jolie lampe de chevet, que j’ai réalisée

L’abat jour, une douce soie écru décorée d’un motif de rose

Ce même motif est reproduit sur le pied en porcelaine

Et je m’aperçois que le tout s’accorde presque avec le papier peint de la chambre

Bon la photo n’est pas très bonne…….. Ferais mieux la prochaine fois………… Promis

Lampe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta lampe est superbe ! les roses sont très bien réalisé ! bravo à toi.<br /> Merci au fait du passage sur ton blog et de tes compliments,ca me fait toujorus plaisir de savoir que ce que je fais plait au gens.<br /> a bientot
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité