Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
8 mars 2009

Extrait d'un livre

EXTRAIT . ( tiré du livre «  cette vie où celle d’après «  de Christian Signol.

Tous ne connaissent pas encore les brèches que creuse le temps dans le corps, dans le cœur, ni la somme de courage qu’il faut déployer parfois pour seulement continuer, pour trouver les plus menus trésors, les plus infimes joies dans la vie qui s’en va…qui s’en va.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que Juliette me fais de la pub, c'est très gentil à elle, j'adore sa verve, et j'aimerais la connaître en naturel, je sais ou elle habite, si je trouve un chauffeur, j'irai,nous sommes à 3 kms l'une de l'autre et toi que fais tu de beau ? pour l'instant mon travail est en veilleuse, depuis mon opération des yeux je vois plus mal Bisous à toi à te lire Félicie
F
Je vois que Juliette me fais de la pub, c'est très gentil à elle, j'adore sa verve, et j'aimerais la connaître en naturel, je sais ou elle habite, si je trouve un chauffeur, j'irai,nous sommes à 3 kms l'une de l'autre et toi que fais tu de beau ? pour l'instant mon travail est en veilleuse, depuis mon opération des yeux je vois plus mal Bisous à toi à te lire Félicie
J
Bonjour FELICIE,<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE.....c'est Juliette 03, qui l'a<br /> dit....<br /> Je découvre ton blog grâce à elle<br /> Dommage que tu n'ait pas de "newsletter" où<br /> s'abonner !<br /> Bonne journée.<br /> Bises. Jackie.
J
Je viens de relire mon dernier com du printemps...Si je comprends bien, je passe vous mettre un com à chaque saison..Sinon, je viens voir de temps en temps si vous avez mis quelques nouveauté sur votre blog...<br /> <br /> A l'automne, si la grippe ne nous a pas tous tués, je reviendrai vous mettre un com...Je crois que je vais écrire un article un de ces 4 matins sur cette grippe qui commence à m'inquiéter..Ce matin, j'écoutais un médecin en parler à la radio..On nous dit : "ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas" et, d'un autre côté, l'agence sanitaire a peur que les vaccins ne soient pas prêts...Je ne sais pas vous, mais, franchement, ce vaccin me fait peur..Fabriqué si vite, sans avoir été testé à long terme...Je pense au vaccin de l'hépatite C.....Je n'ai pas envie de me faire vacciner...On dit : c'est bénin, et, d'un autre côté, on dit que le virus peut muter à tout moment..Oui, il faut que je fasse un article...Je vais semer la panique si je fais partager mes craintes....Vous avez vu, même à Vichy, le virus a fait son apparition....importé par les joueurs de l'AS Monaco..Voilà ce que c'est que d'embaucher des étrangers...Monaco ne pouvait pas embaucher que des monégasques ? On devrait fermer les frontières de l'Auvergne..puisque nous n'avons plus d'aéroport...Savez-vous qu'à chaque fois que je sers la main d'un touriste étranger, je flippe...Oui, nous avons aussi des touristes, moins qu'à Monaco, certes, mais le virus s'en fout de ça....Suffit juste d'un touriste....D'ailleurs, comment les enfants des écoles, maintenant des colonies de vacances sont-ils contaminés ?
J
Bonjour Félicie...<br /> Comment allez-vous ? L'été arrivant, vous aurez peut-être la visite de vos petits enfants car je suppose que vous en avez plusieurs..Mais, ce n'est pas la quantité qui fait qu'on a des petits enfants qui viennent vous rendre visite pendant l'été..Ma mère en a je crois (je finis par me mélanger les pinceaux) une bonne quinzaine, et, cet été, si elle en voit 2 ou 3, ce sera bien tout..Il faut dire qu'elle n'en avait que pour un seul, au détriment de tous les autres...et un enfant n'oublie pas ça...Je ne force pas mes enfants à aller la voir..Les sentiments doivent venir du coeur...Maintenant, elle ne voit plus ce jeune (nous non plus d'ailleurs, ce qui est fort dommage) qui a coupé les ponts avec sa famille..<br /> Bonnes balades à vous cet été qui nous chauffe le chaud et le froid suivant son humeur..Lundi dernier, nous avions 34° avec un vent très chaud et aujourd'hui, nous avons presque froid...
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité