Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
26 octobre 2008

Quand il faut…..

Parfois le dimanche, avec mon fils, nous n’avons pas envie de bouger, mais c’est sans compter sur Betsy, ma petite chienne qui sait bien elle…. Que le dimanche c’est la journée forêt, c’est sa journée à elle ou libre elle aime folâtrer et se rouler dans l’herbe, les feuilles.

Alors nous faisons cet effort, le plus dur c’est de démarrer, parce qu’après nous aussi, on se sent bien dans la forêt

Et puis cette fois encore, la forêt nous remercie et nous offre ses présents

ceps_de_bordeau2

Des cèpes de bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, les chiens aiment bien se balader aussi !<br /> je ne sais pas comment ils perçoivent l'automne eux ... mais ils aiment peut-être bien aussi marcher dans les feuilles !!!<br /> toi, ne pas avoir envie de bouger ? ça t'arrive ça ?<br /> le week end est là, et il va surement faire trés beau.<br /> Moi, ce ne sera pas mon chien que je ferai suivre mais mon appareil photo. Je vais aller à Besse, ou meme plutot super besse pour arriver à prendre en photo le Lac Pavin vu d'assez haut de façon à l'avoir en entier. Ces photos serviront pour l'expo à Besse.<br /> Comme il fait beau, sortir t'attirera toi aussi !<br /> bon week end avec tes enfants et grosses bises
A
Je n'ai pas eu la chance de tomber sur d'aussi beaux champignons!!! ça me rappelle une brêve de comptoirs, un peu scinique (Jean Marie Gouriot):<br /> "Les juifs pendant la guerre ça oui on les donnait mais...un coin à champignon à ça JAMAIS!!!!!"
Z
tu as tout à fait raison c'est parfois difficile de sortir, le " cocooning" est agréable aussi, finalement se " booster" fait du bien.<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
J
Bonjour Félicie...Je ne te dirai pas "bienvenue dans le club", suite à ton com sur mon blog, on se comprend, hein ? Ah, ces fameux contrôles...Ils me terrifient..Peut-être parce que je n'ai pas encore assez de recul. Et, comme je fais partie d'une assoss où les récidives foisonnent, ça me fiche la trouille pour ma pomme.<br /> <br /> J'avais eu l'intention de prendre un chien....Nous sommes même allés avec mon mari (j'ai réussi à l'y traîner) à Brugheas, il y a un mois..Nous avons promené un chien que nous trouvions très gentil, mais, il avait l'air terrifié quand nous nous sommes éloignés du chenil...Nous hésitons donc encore, enfin moi, car mon mari, qui a peur des chiens, est résigné....Mais, comme tu dis, l'hiver arrive, il faudra sortir le chien, l'emmener courir...Et, faut bien dire qu'en hiver, on préfère rester sous la couette...Dc, status-quo.<br /> <br /> Je vais te mettre dans mes liens, car, je ne viens te voir que si tu me mets un com, n'ayant pas enregistré ton adresse...
T
Quelle belle récolte! Et j'y mets la photo également!<br /> C'est peut-être le meilleur moment pour les promenades en forêt. Il faut en profiter pour se remplir les poumons de bon air mais se vider la tête de quelques petits soucis!<br /> faites encore de belles récoltes et n'hésitez pas à les partager!
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité