Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
6 août 2008

Une belle journée

Ce matin il faisait frais, un peu gris, il a même plu un peu, un temps idéal pour aller visiter Pont du Château, un petit village très pittoresque

Pt_du_chateau_2

L'après-midi le temps c'est mis au beau, il a même fait chaud, très chaud 32°

Pt_du_chateau_4

Pt_du_chateau_9

Marcher dans les ruelles par cette température m'a un peu fatigué et nous avons fini la journée près de l'Allier à l'ombre

Maman_pt_du_cht

C'était une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Félicie !<br /> Caresse à ta petite chienne...<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa
L
de grosses bises pour ta nouvelle semaine !<br /> à bientot Félicie
Z
Bonne fin de semaine Félicie avec les <br /> <br /> Bisous de zibulinette
T
Pour le plaisir de vous saluer!
S
Magnifique voyage où j'ai vagabondé avec grand plaisir ! bien à toi
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité