Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
20 août 2007

Epopée cantalienne

En attendant de retrouver le texte longuement réfléchi, laborieusement écrit, disparu dans les ondes et restant introuvable à cet instant, par je ne sais quelle "manip" mes doigts ne faisant pas toujour ce que je leur demande……...........

................... Et ont ne rigole pas

Voici quelques photos de Vic s/ Cère

Vis_s

Vic_sur_cere

Vieille_rue_V_s_cere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ne pas oublier ces deux marchés. Et le bon fromage local.
T
Ah? Vic sur Cère? De bons souvenirs...
L
forcément, je reconnais bien la région !!!!<br /> jolie région de vieilles pierres et d'ardoise !<br /> bonne journée et à bientot
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité