Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
24 août 2006

A la fortune du pot.

Aujourd’hui, j’ai eu de la chance, des amis m’ont apportés des fruits, des mirabelles, des mûres

M_re

Avec les mirabelles, j’ai déjà préparé des confitures et tartes, les mûres sont en attente

Bientôt le régal……… héhéhé !

Le blog va avancer doucement, il me faut un certain temps pour tout assimilerEt puis on ne peut pas tout faire

Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah les tartes de ma mémé fétiche...<br /> c'est un vrai délice !!<br /> <br /> je me souviens du temps où j'allais en vacances chez toi et que j'avais droit à une tarte différentes tous les jours...<br /> <br /> elles sont excéllentes et par parce que c'est toi et que tu fais partis de ma famille, mais tout simplement parce qu'elles sont faites avec amour et ça la rend plus magique encore.<br /> ne perd pas la main surtout !!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Nico
R
Que sont les mûres devenues ? :-)))<br /> Miam les tartes aux mirabelles.<br /> Vous êtes la reine des gâteaux ;-)<br /> Je vous embrasse.<br /> Rose
E
Hmmm... Elles ont l'air bonnes vos tartes!<br /> Ca me fait penser à quel point les confitures de ma grand-mère me manquent!<br /> <br /> Bonne continuation.
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité