Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
23 août 2006

Présentation

Là,où l'on ne voit pas le temps passer…

A l’automne de ma vie, mes feuilles refusent de jaunir, de tomber et disparaître.

Il faut toujours laisser une trace derrière soi,

Mes mains s’y emploient dans la réalisation de mes violons d’Ingres

Dans la prolongation de mon esprit, mes pinceaux parlent……

Quelques assiettes, quelques foulards, quelques toiles, pour mon plus grand plaisir me survivront

Si vous voulez me laisser des commentaires…….Merci

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel talent en tout ! <br /> Et merci de partager toutes ces compétences, et ces plaisirs ! <br /> Je suis Annie.L., peintre amateur, mamie aussi, et dans un âge avancé : 70 .... et des poussières ! <br /> Bonne continuation sur ce blog, où je me permet de "te" tutoyer .... c'est un peu la règle sur les blogs, et non pas un manque de respect, plutot un signe d'amitié !
S
En furetant parmi d'autres blog je viens de découvrir le vôtre et je suis émerveillée par tout ce que je vois.<br /> Quel talent.<br /> J'ai peine à croire que vous avez plus de 4 fois 20 ans !! Vous paraissez si jeune sur la photo et votre dynamisme est celui d'une personne qui a plein de projets et qui a bien l'intention de les réaliser.<br /> Je reviendrai de temps en temps admirer vos oeuvres.<br /> Très amicales pensées.<br /> Surfingmoune
M
Je me permets de vous envoyer un message de félicitations aprés un long moment passé à admirer votre talent, de plus trés varié....<br /> <br /> Pour ce plaisir.... je vous dois une révérence d'élève........ (car je peinds aussi des paysages)... accompagnée de la douceur de mon enfance retrouvée en ayant recontacté ""mon"" tendre Alain........<br /> Je voudrais savoir d'où vous vient votre super forme?Je vous reconnais trés bien sur les photos.......Bravo pour un tel exemple........MERCI<br /> Bisoussss de la gamine à tresses!!!!!!!
T
On ne se connait pas...<br /> Votre blog est sympa...<br /> Un plaisir d'y flâner...<br /> Si vous le permettez?
J
Nous venons de consulter ton blog , c'est magnifique toutes nos félicitations.<br /> <br /> Gros bisous de Janine et Claude
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité