Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs de mon automne
1 novembre 2006

RRHHHOOOOO !!!!!

….. Un grand peintre a dit «  Il y a des coups de pinceaux qui font des miracle »……

Et là c’était le cas, après mettre appliquée à réaliser une assiette, contente de moi, le four en a décidé autrement

Je suis déçue, le miracle n’a pas eu lieu, une bulle dans la matière peut être je ne sais pas, mais voyez le résultat

Enfin, je ne baisse pas les bras…….. Je recommencerais

lacasse2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ! artiste en plus !<br /> il y a eu de la casse ... mais la prochaine sera réussie ! persévérance, comme moi en photographie !!
L
Oui, de la persévérance, voilà une clef importante en art...<br /> Tendresse<br /> Babiche
plaisirs de mon automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité